Coup dur au PSG, le vestiaire a déjà tout oublié
Amadou Diawara

Ce vendredi soir, le PSG a essuyé sa première défaite de la saison face à l'OGC Nice. Après ce revers à domicile, Manuel Ugarte s'est livré sur les réseaux sociaux. Et il a affirmé que ses coéquipiers étaient déjà focalisés sur le duel face au Borussia Dortmund. 

Alors qu'il était invaincu depuis le début de la saison, le PSG a essuyé sa première défaite ce vendredi soir. En effet, les hommes de Luis Enrique sont tombés face à l'OGC Nice au Parc des Princes (2-3). Toutefois, les joueurs du PSG ne comptent pas s'affoler pour autant, à quelques jours de leur entrée en lice en Ligue des Champions. 

Les joueurs du PSG sont déjà passés à autre chose

Sur les réseaux sociaux, Manuel Ugarte a réagi à la défaite du PSG face à l'OGC Nice. Et le nouveau milieu de terrain parisien a affirmé que ses partenaires et lui avaient déjà oublié ce revers, étant totalement concentrés sur le choc face au Borussia Dortmund, prévu ce mardi soir à Paris. 

«On pense déjà au prochain match »

« Nous devons tous continuer ensemble. On pense déjà au prochain match », a posté Manuel Ugarte sur son compte X ce samedi après-midi. Reste à savoir si le PSG lancera parfaitement sa saison européenne face à Dortmund. 

Articles liés