Pour son aile droite, Didier Deschamps a décidé de faire confiance à Ousmane Dembélé qui a plus de responsabilités offensives que lors de la Coupe du monde 2022. Et pourtant, cela ne paie pas l'ancien Rennais qui fait très peu de différence depuis le début de l'Euro. Et cela pourrait profiter à Randal Kolo Muani.
Équipe de France : L’énorme surprise de Deschamps ! https://t.co/8qofrwU3Ju pic.twitter.com/a8AP6xAPBL
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Dembélé en difficulté à l'Euro
Difficile d'en dire autant offensivement. Ousmane Dembélé a notamment été très décevant que ce soit contre l'Autriche (1-0) ou les Pays-Bas (0-0). L'ailier du PSG n'a jamais fait de différence majeure et ne s'est donc pas montré décisif. A tel point que selon L'EQUIPE, Didier Deschamps envisage de le sortir de son onze de départ.
Kolo Muani va le remplacer ?
Et cela pourrait bien profiter à Randal Kolo Muani. Malgré une saison décevante avec le PSG, l'ancien attaquant de l'Eintracht Francfort a bien été convoqué par Didier Deschamps qui apprécie toujours autant son profil et le voit désormais comme une vraie solution dans le couloir droit comme l'explique L'EQUIPE. Au point même d'être envisagé pour remplacer Ousmane Dembélé.