Désiré Doué : La grande décision du PSG !
Pierrick Levallet

Le contexte est assez particulier au PSG depuis le début de saison. Le club de la capitale fait face à une cascade de blessures qui l’oblige souvent à revoir ses plans. Le staff parisien n’entendrait toutefois pas changer sa façon de faire, même après la nouvelle catastrophe avec Désiré Doué. Les Rouge-et-Bleu auraient pris une décision à ce sujet.

La première partie de saison est particulière du côté du PSG. Le club de la capitale fait face à une avalanche de blessures qui l’oblige très régulièrement à changer son onze. La nouvelle absence de Désiré Doué ne va d’ailleurs pas arranger les choses. Touché à la cuisse, l’international français ne devrait pas revenir avant début 2026.

La blessure de Doué ne va pas changer la méthode du PSG

Cette nouvelle catastrophe soulèverait des interrogations quant à la gestion de l’effectif. Comme le rapporte L’Equipe, le staff du PSG ne compterait toutefois pas changer sa méthodologie à ce niveau-là, même après la blessure de Désiré Doué. Les Rouge-et-Bleu refusent de céder à la panique et n’entendraient donc pas surprotéger les cadres de Luis Enrique.

Pas d'inquiétude avant le Bayern Munich

Autrement dit, le PSG continuera à aligner ses meilleurs joueurs tant qu’il le peut. La formation parisienne veut rester compétitive en toute circonstance. Reste maintenant à voir si un autre joueur important de l’effectif ne se blessera pas, surtout à l’approche du choc face au Bayern Munich en Ligue des champions. En attendant, le PSG refuse de céder à la panique.

Articles liés