Malédiction au PSG : La réponse cash de Luis Enrique !
Pierrick Levallet

Le PSG traverse une première partie de saison presque inédite. Le club de la capitale paye le prix de sa saison 2024-2025 interminable de 65 matchs. Les Rouge-et-Bleu font face à une cascade de blessures, la dernière en date étant celle de Désiré Doué. Résultat, la formation parisienne n’affiche pas une forme optimale. Luis Enrique a néanmoins cherché à écarter tout doute.

La première partie de saison est presque inédite au PSG. Le club de la capitale paye le prix fort d’une saison 2024-2025 qui a été, certes historique avec le sacre en Ligue des champions, mais aussi interminable. Les Rouge-et-Bleu ont joué un total de 65 matchs, qui commencent à peser sur les organismes. La formation parisienne fait face à une avalanche de blessures depuis le début de saison, la dernière en date étant celle de Désiré Doué.

Luis Enrique écarte les doutes en privé

Comme le rapporte L’Equipe, le PSG ne se veut toutefois pas vraiment inquiet. Mais des interrogations subsisteraient. La blessure de Désiré Doué nourrirait d’ailleurs ce climat moins léger. De plus, les pensionnaires de la Ligue 1 sont souvent apparus empruntés cette saison, ce qui laisserait place à quelques questions. Mais en public comme en interne, Luis Enrique éloignerait tout doute.

Panique en vue au PSG ?

Le coach espagnol insisterait au contraire sur le concept de confiance. Malgré la malédiction qui sévit au PSG, l’entraîneur de 55 ans continue de croire en ses joueurs, en particulier à quelques jours de la réception du Bayern Munich en Ligue des champions. À voir maintenant si l’effectif parisien suivra toujours Luis Enrique, ou si la panique gagnera les rangs de l’Asturien.

Articles liés