Avant le premier duel de la saison entre le PSG et Arsenal, Ousmane Dembélé et Luis Enrique sont allés au clash. A tel point que le coach parisien a mis son numéro 10 à l'écart pour le déplacement à l'Emirates Stadium le 1er octobre. D'après Daniel Riolo, il y a eu une véritable crise entre Luis Enrique et Ousmane Dembélé.
Si Ousmane Dembélé et Luis Enrique sont les meilleurs amis du monde aujourd'hui, cela n'a pas toujours été le cas cette saison. En effet, les deux hommes ont eu une prise de bec avant le déplacement sur la pelouse d'Arsenal le 1er octobre. D'ailleurs, Luis Enrique n'avait pas convoqué Ousmane Dembélé pour ce duel entre le PSG et les Gunners.
PSG : Riolo évoque le clash Dembélé - Luis Enrique
Alors que le PSG vient de remporter la toute première Ligue des Champions de son histoire ce samedi soir, Daniel Riolo est revenu sur le clash entre Ousmane Dembélé et Luis Enrique. D'après le journaliste de RMC Sport, il y a eu une véritable crise entre l'entraineur espagnol et son numéro 10.
«Il s'est interrogé en se demandant si ça allait marcher»
« Pour ce qui est du management, regardez toutes les images à l'époque quand Dembélé sort du terrain, vous verrez le regard qu'il adresse à Luis Enrique, il n'y en a pas. Donc, il y a eu une crise, ils en sont sortis. Le directeur sportif, Luis Campos, a toujours soutenu l'entraîneur, mais il s'est quand même interrogé en se demandant si ça allait marcher. Il y a eu de vrais questionnements », a déclaré Daniel Riolo, présent dans l'émission l'After Foot ce mardi soir. Finalement, Luis Enrique a réussi à faire entrer Ousmane Dembélé dans une nouvelle dimension. Véritable serial buteur depuis quelques mois, le meilleur joueur de la Ligue des Champions est le grand favori pour remporter le Ballon d'Or.