Dembélé : Le voyage à Cannes fait rager le PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pendant que le PSG se déplaçait à Metz dimanche pour la dernière journée de Ligue 1, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé profitaient eux de quelques jours de vacances du côté de Cannes. Une escapade dans le sud de la France qui en a fait grincer des dents plus d’un. Cela serait notamment le cas du PSG, notamment surpris de voir Dembélé là-bas.

Absents du groupe du PSG pour affronter Metz, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé avaient obtenu quelques jours de vacances. Les deux Français en ont alors profité pour se rendre à Cannes, là où se déroule actuellement le célèbre Festival. Alors que cela a fait le buzz sur les réseaux sociaux, ce voyage de Mbappé et Dembélé aurait fait rager au PSG.

« Où le PSG est plus surpris, c’est Dembélé »

Si Luis Enrique avait éteint la polémique après la rencontre face à Metz, il n’empêche que le voyage de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé à Cannes aurait agacé le PSG, surtout en ce qui concerne l’ancien du FC Barcelone. « Au sein du club, ils ne sont pas étonnés de cette sortie de Mbappé, mais ils sont quand même très vexés. Le président est vexé. (…) Mais où le PSG est plus surpris, c’est Dembélé. Dembélé normalement, il s’inscrit dans la durée. Il ne part pas. Pourquoi Dembélé s’est greffé à Mbappé ? Peut-être qu’il est aussi sous l’influence de Kylian Mbappé, « allez viens on va se faire plaisir à Cannes ». Au sein du club, ça n’a pas du tout été apprécié », a lâché Jérôme Rothen sur RMC.

Un avenir au PSG pour Dembélé !

Cela pourrait-il d’ailleurs coûter la place d’Ousmane Dembélé au PSG ? Daniel Riolo avait fait savoir : « Je me prépare à un départ d’Ousmane Dembélé cet été. Non indépendamment, parce que Luis Enrique n’en veut plus (…) Mbappé, on a compris, c’est la rupture. Mais que Dembélé soit sur des vidéos, qu’on le voit faire la fête à Cannes, c’est absolument anormal ». Cependant, selon les informations dévoilées par le10sport.com, il n’est absolument pas prévu que le PSG se sépare d’Ousmane Dembélé lors du mercato estival. Au sein du PSG, on évoque même une « super relation » entre le Français et Luis Enrique.

Articles liés