Dembélé - Doué : La grande décision du PSG !
Pierrick Levallet

Le PSG est frappé par une malédiction en ce moment. Le club de la capitale est touché par une grosse vague de blessures et sera privé de plusieurs de ses cadres pour le choc face au FC Barcelone en Ligue des champions. Afin de pallier les absences d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué, les Rouge-et-Bleu ont donc pris une grande décision concernant Quentin Ndjantou.

À quelques heures de son déplacement à Barcelone en Ligue des champions, l’effectif du PSG est décimé par les blessures. Luis Enrique sera privé de plusieurs éléments importants ce mercredi, dont Ousmane Dembélé et très probablement Désiré Doué. Afin de combler leurs absences, les Rouge-et-Bleu auraient donc pris une grande décision avec Quentin Ndjantou.

Ndjantou pour compenser les blessures de Doué et Dembélé ?

Comme le rapporte MARCA, le PSG a décidé de conserver son phénomène, qui devait initialement s’envoler pour la Coupe du monde U20. La vague de blessures a joué en sa faveur, Luis Enrique ayant besoin de monde pour compenser les absences d’Ousmane Dembélé, Désiré Doué et probablement Khvicha Kvaratskhelia.

Le PSG lui a déjà donné quelques minutes de jeu

Quentin Ndjantou est donc resté dans la capitale, et il a même eu droit à quelques minutes de jeu contre l’AJ Auxerre ce samedi. Le crack de 18 ans a remplacé Senny Mayulu après l’heure de jeu et s’est rapidement montré dangereux. La pépite du PSG a même failli marquer son premier but en Ligue 1 à deux reprises. Les Rouge-et-Bleu ont peut-être eu du flair en empêchant Quentin Ndjantou de jouer la Coupe du monde U20.

Articles liés