menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Dembélé Ballon d’Or : Il envoie un message à Lamine Yamal !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce lundi soir, Lamine Yamal a été battu par Ousmane Dembélé. Deuxième du Ballon d’Or, le prodige du FC Barcelone a toutefois fait preuve d’un vrai fair-play en félicitant l’attaquant du PSG pour son trophée. Ce mercredi, le Français lui a rendu la pareille en lui délivrant un beau message sur les réseaux sociaux.

Dans la légende. Ce lundi 22 septembre restera marqué à jamais dans la vie d’Ousmane Dembélé. Auteur d’une saison exceptionnelle, le joueur de 28 ans est devenu le sixième Français de l’histoire à recevoir le Ballon d’Or. L’attaquant du PSG est désormais dans l’histoire, lui qui a devancé Lamine Yamal sur cette édition 2025.

Yamal félicite Dembélé...

Phénoménal également, le prodige du FC Barcelone, vainqueur pour la seconde année consécutive du trophée Kopa (récompensant le meilleur jeune joueur du monde), a rapidement tenu à féliciter la star du PSG : « Le plan de Dieu est parfait, il faut grimper pour arriver au sommet. Heureux pour le 2e trophée Kopa et félicitations à Ousmane Dembélé pour son prix et sa belle saison », glissait ainsi Yamal sur les réseaux sociaux.

…Qui fait de même

Ce mercredi, c’est Ousmane Dembélé qui a félicité le joueur de 18 ans, répondant à sa publication sur Instagram : « Merci Lamine ! Félicitations pour le Kopa et tout le succès que tu obtiens. »

Articles liés