Kang-In Lee a fait son grand retour à Paris avec le sourire. Le milieu de terrain a remporté la médaille d'or aux Jeux Asiatiques sous le maillot de la Corée du Sud. Mission réussie pour le joueur, qui va tenter de confirmer sa bonne forme sous le maillot du PSG. D'autant que sa blessure au quadriceps semble être de l'histoire ancienne.
Laissé à disposition de la sélection sud-coréenne des moins de 23 ans ces derniers jours, Kang-In Lee est revenu à Paris avec une médaille d'or autour du coup. Le milieu de terrain a remporté les Jeux Asiatiques, l'un de ses objectifs de sa saison. Lors d'un entretien accordé à PSG TV, il a livré ses impressions.
Kang-In Lee en pleine confiance
« Grâce à l’autorisation du PSG, j’ai pu me rendre au Jeux Asiatiques et je suis très heureux de revenir avec une médaille d’or parce que dès le départ c’était mon objectif. Maintenant, mon seul et unique objectif est de me rendre le plus utile pour l’équipe en réalisant de bonnes performances » a confié Kang-In Lee, désormais tourné vers le PSG.
PSG : Un scénario inattendu prend forme pour Mbappé https://t.co/MIXq6p57fr pic.twitter.com/C4mXDV2Lf8
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
« Je pense que ça va encore aller de mieux en mieux »
« J’ai été blessé avant les Jeux Asiatiques dont je n’ai pas pu préparer la compétition comme je le voulais, mais au fur et à mesure, et après quelques matchs avec la Corée, les choses se sont améliorées et je pense que ça va encore aller de mieux en mieux. Je suis prêt, je ne sais pas si je vais jouer. Mais si je joue, je vais essayer d’aider l’équipe autant que possible » a lâché Kang-In Lee.