N'ayant plus joué avec le PSG depuis le 19 septembre dernier, Kang-In Lee affiche une forme impressionnante ces derniers temps. Le joueur de 22 ans a d'ailleurs brillé avec sa sélection ce mardi lors de la victoire contre le Vietnam (6-0). Une excellente nouvelle pour le PSG, qui va pouvoir compter sur une autre arme offensive après la trêve.
Cet été, le PSG s’est montré très actif sur le mercato. Le club de la capitale a bouclé une bonne dizaine d’arrivées, dont celle de Kang-In Lee. S’il n’a plus joué depuis le 19 septembre, où il était entré en jeu contre le Borussia Dortmund (2-0), le Coréen affiche néanmoins une forme étincelante ces derniers temps.
Mercato : Le PSG a déjà trouvé son objectif pour 2024 https://t.co/dih0KiviVY pic.twitter.com/O9TtrPawrN
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Kang-In Lee impressionne avec la Corée du Sud
Vainqueur des Jeux Asiatiques avec la Corée du Sud, Kang-In Lee a brillé avec la sélection nationale ce mardi. Passeur décisif contre le Vietnam (6-0), le joueur du PSG s’est également illustré par un magnifique but. Le Parisien indique d’ailleurs que son retour dans la capitale devrait être particulièrement attendu.
Le PSG va pouvoir compter sur une nouvelle arme offensive
Le PSG devrait donc pouvoir compter sur une arme offensive supplémentaire après la trêve. Luis Enrique aura l’embarras du choix. En plus de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le technicien espagnol pourra compter sur Kang-In Lee. À voir maintenant si ce dernier maintiendra le même niveau de forme à son retour au PSG.