Courtisé par le PSG, son agent annonce la couleur !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG a lancé une véritable révolution en recrutant plusieurs joueurs français comme Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, ou encore Bradley Barcola. Mais le club parisien a également lorgné d’autres Français comme Khéphren Thuram, resté à l’OGC Nice. Son agent a d’ailleurs évoqué un possible départ vers la Juventus.

Le PSG a lorgné Khéphren Thuram

Depuis plusieurs mercato déjà, le PSG suit d’ailleurs la situation de Khéphren Thuram. Le milieu de terrain de l’OGC Nice est cependant également convoité à l’étranger et notamment en Italie, ou à en croire CalcioMercato.com, l’Inter et la Juventus souhaiteraient recruter le Français.

«C’est vraiment trop tôt»

Dans un entretien accordé au Corriere Dello Sport, l’agent de Khéphren Thuram Rafaela Pimenta a d’ailleurs évoqué un possible départ vers la Juventus : « Khéphren à la Juve en janvier ? J’ai lu les nouvelles, mais je ne sais pas comment les choses vont se passer. C’est un joueur très important pour Nice, sa famille connaît le football et est sérieuse. Et c’est vraiment trop tôt », a déclaré cette dernière dans des propos relayés par FootMercato.

Articles liés