Lors du dernier mercato estival, Désiré Doué a quitté le Stade Rennais pour s'engager en faveur du PSG, ayant couté environ 50M€, hors bonus, à Nasser Al-Khelaïfi. Victime d'une entorse de la cheville, le crack de 19 ans devrait manquer la deuxième journée de la Ligue des Champions contre Arsenal.
Orphelin de Kylian Mbappé, transféré au Real Madrid cet été, le PSG a décidé de recruter un nouvel ailier gauche pour le remplacer numériquement. Dans cette optique, le club de la capitale s'est jeté sur Désiré Doué, qui faisait le plus grand bonheur du Stade Rennais la saison dernière. En effet, le PSG a officialisé le transfert du crack de 19 ans lors du dernier mercato estival, ayant déboursé environ 50M€, hors bonus, pour obtenir gain de cause sur ce dossier.
PSG : «C’est une blague», il balance en direct sur le chouchou de Luis Enrique https://t.co/wyaWWvS9MQ pic.twitter.com/LDnIqdLFAk
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Entorse de la cheville pour Doué
Arrivé au PSG il y a un mois et demi, Désiré Doué vit actuellement son tout premier coup dur à Paris. En effet, la pépite de 19 ans souffre d'une entorse de la cheville, qui l'a privé de PSG-Rennes (3-1, ce vendredi soir.
Désiré Doué sera absent contre Arsenal ?
Selon les informations de L'Equipe, Désiré Doué devrait manquer le choc entre le PSG et Arsenal ce mardi soir. En effet, le numéro 14 parisien ne devrait pas être remis à temps pour la deuxième journée de la Ligue des Champions, programmée à l'Emirates Stadium.