En cette période de trêve internationale, le PSG a les yeux rivés sur le marché des transferts. Le club parisien envisage de se renforcer dès le prochain mercato d'hiver, et guette la moindre opportunité, notamment au milieu de terrain. Déjà annoncé dans le viseur de Luis Campos par le passé, Ederson (Atalanta Bergame) serait une cible de choix.
Luis Campos a dû mal à laisser filer ses cibles. Déjà cité du côté du PSG durant l’été 2022, Ederson (Atalanta Bergame) resterait une cible prioritaire pour le conseiller sportif du club parisien. Valeur sûre du football italien, le milieu de terrain est annoncé aussi dans d’autres clubs européens.
Mercato - PSG : Luis Campos l’adore, le Qatar va devoir lâcher 25M€ https://t.co/Y0lWSaS2s3 pic.twitter.com/IgcBeW3TgN
— le10sport (@le10sport) November 15, 2024
Le PSG cible un joueur brésilien
Mundo Deportivo, qui confirme l’intérêt du PSG pour Ederson, parle aussi de Manchester City et de la Juventus. Peu importe le prestige des prétendants, l’Atalanta Bergame est claire sur ses intentions. La formation italienne n’a pas l’intention de se séparer de son joueur pour moins de 60M€.
Ederson s'épanouit en Italie
Aux côtés d’Ademola Lookman, de Mateo Retegui et de Charles De Ketelaere, Ederson est l’un des maillons forts de cette équipe de l’Atalanta Bergame dirigée par Gian Piero Gasperini. Mais à 25 ans, le milieu de terrain brésilien pourrait bien briser la routine en rejoignant un club plus huppé. Il a l’embarras du choix.