Arrivé lors de l’été 2023, Bradley Barcola ne s’est pas tout de suite imposé au PSG. L’ancien de l’OL a mis un peu de temps pour se faire sa place dans la capitale et il n’a pas toujours fait l’unanimité. Mais depuis le début de saison, l’ailier de 22 ans rayonne sous les ordres de Luis Enrique. Le vestiaire parisien aurait d’ailleurs validé son transfert.
Le mercato du PSG a été animé par le départ de Kylian Mbappé cet été. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, ce qui a poussé le club de la capitale à lui chercher un remplaçant. Mais finalement, aucun joueur n’est venu renforcer l’attaque des Rouge-et-Bleu. Luis Enrique a alors décidé de miser sur les éléments déjà présents dans son groupe, et en particulier sur un certain Bradley Barcola.
PSG : Une condition est fixée pour ce renfort https://t.co/fWlD5NmCT3 pic.twitter.com/g5rmdq74x2
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Barcola fait l'unanimité dans le vestiaire
Recruté en 2023 pour 50M€, l’ancien de l’OL a mis un peu de temps pour se faire une place dans le onze du PSG la saison dernière. Montant peu à peu en puissance, Bradley Barcola est désormais indiscutable sur l’aile gauche. Le joueur de 22 ans ferait d’ailleurs l’unanimité dans le vestiaire du PSG à en croire Le Parisien. Ses coéquipiers auraient enfin validé son transfert.
Le PSG compte sur lui pour Arsenal !
Auteur de six buts en sept rencontres jusqu’à présent, Bradley Barcola a déjà fait mieux que la saison passée au niveau de la finition avec le PSG (cinq réalisations en 42 matchs en 2023-2024). L’international français se sait désormais très attendu pour les grands rendez-vous, à commencer par le choc contre Arsenal ce mardi en Ligue des champions.