«Coup de couteau», le boss du PSG prend cher après son buzz
Amadou Diawara

En visite à Paris, Kim Kardashian - superstar de la téléréalité - a fait une photo avec Nasser Al-Khelaïfi et le maillot du PSG floqué du numéro un. Selon Daniel Riolo, cette scène est une haute trahison de la part du patron parisien envers ses supporters. 

Depuis le début de l'année 2023, le PSG n'est pas du tout dans son assiette. En effet, le club de la capitale enchaine les faux pas, que ce soit sur et en dehors du terrain. D'après Daniel Riolo, le PSG a fait une grosse erreur dans sa communication dernièrement. 

Kim Kardashian est photographié avec Al-Khelaïfi

En visite à Paris, Kim Kardashian a été photographié avec Nasser Al-Khelaïfi et le maillot du PSG frappé du numéro un. A en croire Daniel Riolo, le président du PSG a trahi ses supporters en prenant ce cliché avec la superstar de la téléréalité. 

«Il est ridicule Nasser»

« La photo de Nasser (Al-Khelaïfi) avec Kim Kardashian, je pense que c’est un coup de couteau dans le dos des supporters du PSG. C’est le symbole de la télé-réalité. Elle incarne une sorte de vacuité de pages people. Elle va un peu partout, elle ne se fait pas prendre en photo comme elle a fait là. Nasser il était grotesque avec le maillot et son costume. Il est ridicule Nasser. Et après le story telling, elle a téléphoné à Neymar pendant le match. Neymar qui ne joue pas, qui est le symbole de l’échec du PSG. Tout est ridicule », a pesté Daniel Riolo dans l'After Foot (RMC Sport) ce mardi soir. 

Articles liés