Que s'est-il passé entre Christophe Galtier et Lionel Messi le 15 mars dernier ? L'international argentin a été aperçu en train de quitter l'entraînement avant son terme. Mais pour quelles raisons ? Certains ont évoqué un accrochage entre le champion du monde et son entraîneur. Avant la rencontre face à Rennes ce dimanche, Galtier a dévoilé sa vérité.
?? Lionel Messi sifflé et critiqué à l’occasion de #PSGSRFC, la presse argentine n’en revient pas et monte au créneau pour défendre sa star chahutée en France
— Bernard Colas (@BernardCls) March 20, 2023
« Ils entreront dans l'histoire comme ceux qui ont sifflé Messi »@Le10Sport #PSG ?⬇️https://t.co/aAmzyK4Z1m
Un clash entre Galtier et Messi ?
Selon le média, Lionel Messi aurait refusé de participer à l'exercice proposé par Christophe Galtier et aurait quitté le centre d'entraînement. Avant la rencontre face à Rennes ce dimanche (défaite 0-2), l'entraîneur du PSG a tenté de mettre les choses au clair.
« Il ne s'est rien passé entre Léo et moi-même »
« J’ai vu ça, évidemment, je ne m'attendais pas à votre question. Leo, en milieu de séance mercredi, a ressenti un gène à l'adducteur. Il a écourté la séance d'entraînement. Le lendemain il est resté au soin avec le staff médical. Il a pu enchaîner les deux dernières séances avec le groupe. Il ne s'est rien passé entre Léo et le groupe, et entre Léo et moi-même » a déclaré Galtier au micro de Canal +.