Clash annoncé avec Messi, la déclaration du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Que s'est-il passé entre Christophe Galtier et Lionel Messi le 15 mars dernier ? L'international argentin a été aperçu en train de quitter l'entraînement avant son terme. Mais pour quelles raisons ? Certains ont évoqué un accrochage entre le champion du monde et son entraîneur. Avant la rencontre face à Rennes ce dimanche, Galtier a dévoilé sa vérité.

Mercredi dernier, Lionel Messi avait quitté l'entraînement prématurément. Mais pour quelles raisons ? Les avis divergent. Selon l'entourage de l'international argentin, il aurait ressenti une douleur aux adducteurs, qui l'aurait contraint à quitter ses partenaires. De son côté, Foot Mercato évoque une autre version.

Un clash entre Galtier et Messi ?

Selon le média, Lionel Messi aurait refusé de participer à l'exercice proposé par Christophe Galtier et aurait quitté le centre d'entraînement. Avant la rencontre face à Rennes ce dimanche (défaite 0-2), l'entraîneur du PSG a tenté de mettre les choses au clair.

« Il ne s'est rien passé entre Léo et moi-même »

« J’ai vu ça, évidemment, je ne m'attendais pas à votre question. Leo, en milieu de séance mercredi, a ressenti un gène à l'adducteur. Il a écourté la séance d'entraînement. Le lendemain il est resté au soin avec le staff médical. Il a pu enchaîner les deux dernières séances avec le groupe. Il ne s'est rien passé entre Léo et le groupe, et entre Léo et moi-même » a déclaré Galtier au micro de Canal +.

Articles liés