Chevalier - PSG : La fin annoncée par Luis Enrique !
Axel Cornic

Considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste, Gianluigi Donnarumma a été poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. Et pour le moment, son remplaçant Lucas Chevalier n’a pas vraiment fait oublier le gardien de but italien, avec Luis Enrique qui a dû monter au créneau pour le défendre face aux critiques.

Le PSG a été beaucoup critiqué cet été, après l’annonce du départ de Gianluigi Donnarumma. Mais ce n’est rien comparé à tout ce qui se passe autour de Lucas Chevalier ! L’ancien du LOSC ne semble en effet pas tenir la comparaison avec son prédécesseur, avec des prestations assez décevantes.

« C'est l'une des meilleures options ou LA meilleure option »

Mais il a reçu un soutien de taille ce lundi, avec Luis Enrique qui était présent en conférence de presse à la veille de la rencontre de Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen. « Je suis très content de Lucas Chevalier, c'est l'une des meilleures options ou LA meilleure option » a annoncé le coach du PSG.

« J'ai confiance en ce qu'il va devenir pour les prochaines années »

« Quand on recrute un joueur on pense sur le long terme » a poursuivi Luis Enrique, au sujet de Lucas Chevalier. « Il a de la personnalité, il le montre aux entraînements et dans les matchs aussi. Lucas Chevalier j'aime son niveau comme joueur, sa personnalité. J'ai confiance en ce qu'il va devenir pour les prochaines années ».

Articles liés