Ces dernières semaines, le PSG est maudit. En effet, les joueurs parisiens tombent un à un à cause de blessures. Alors que sa défense est décimée, Christophe Galtier a annoncé en conférence de presse qu'il espérait voir un miracle se produire avec Sergio Ramos et son capitaine Marquinhos.
Depuis la reprise post-Coupe du Monde, le PSG voit tous ses soldats rejoindre l'infirmerie. Alors que Neymar et Presnel Kimpembe ont déjà dû mettre un terme à leur saison, Sergio Ramos, Marquinhos, Nordi Mukiele, Achraf Hakimi et Carlos Soler souffrent également de pépins physiques actuellement. Ainsi, ils pourraient tous manquer le duel de ce dimanche après-midi face au Stade Rennais. A moins que...
Il lâche la France pour l’Algérie, «c’est humiliant» https://t.co/mpCodsypAw pic.twitter.com/8sjZezDvzI
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
L'infirmerie du PSG se remplie
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Christophe Galtier a donné des nouvelles de ses joueurs blessés. Et comme il l'a avoué lui-même, le coach du PSG espère tout de même que Marquinhos, son capitaine, Sergio Ramos et Carlos Soler seront aptes à disputer le duel face au Stade Rennais ce dimanche au Parc des Princes.
«J'espère que Sergio et Marquinhos seront disponibles»
« Sergio (Ramos) a ressenti une gêne. Il a arrêté très rapidement, hier (jeudi). On a fait le point ce matin, ça a l'air d'aller. Il s'entraînera demain (samedi). Hakimi sera encore absent. J'espère que Sergio et Marquinhos seront disponibles. On fera le point sur la dernière séance demain (samedi). (...) Il y a aussi une incertitude concernant Carlos Soler », a confié Christophe Galtier, le coach du PSG.