Ça gronde au PSG, une star lâche une grande annonce
Thomas Bourseau

Le PSG reste sur deux revers de taille face à l’OM et à l’AS Monaco à quelques jours seulement du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich. La colère est forte chez les supporters qui ont reçu un message fort de Presnel Kimpembe à Monaco ce samedi. 

Cela n’est pas souvent arrivé depuis le début de l’ère QSI. Mais à l’approche du 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions qui aura lieu mardi prochain au Parc des princes, le PSG s’est incliné à deux reprises avant ce choc. Une première fois mercredi soir face à l’OM pour le 1/8ème de finale de la Coupe de France (2-1) et ce samedi après-midi à Louis-II en déplacement à l’AS Monaco pour le compte de la Ligue 1 (3-1). Outre le résultat sportif, c’est l’engagement et l’investissement des joueurs qui sont remis en question par les observateurs et par les supporters. 

Le PSG est en crise, Presnel Kimpembe éteint le feu avec les supporters 

Pour le déplacement à Monaco ce samedi, les supporters parisiens ont pu voir leur PSG être une nouvelle fois submergé par l’opposition adverse comme ce fut le cas au Vélodrome face à l’OM en Coupe de France. Écarté des terrains depuis le mois de novembre en raison d’une blessure, Presnel Kimpembe a pris ses responsabilités allant voir avec un mégaphone les supporters du PSG quoi ont fait le déplacement dans la Principauté. 

«S’il vous plaît, ne nous lâchez pas maintenant, on a besoin de vous»

Les caméras de Prime Video ont pu filmer ce moment d’échange avec les supporters et voici les propos du titi parisien Presnel Kimpembe. « On va mettre les points sur les i et les barres sur les t. On en est conscients. On sait ce qu’on veut faire et ce qu’on doit faire. Maintenant, on a encore besoin de vous les gars parce qu’on sait que mardi à la maison ça va être encore plus difficile. C’est pour ça qu’on a besoin de tout le monde. Donc s’il vous plaît, ne nous lâchez pas maintenant, on a besoin de vous. Il faut se remobiliser encore dans le vestiaire sur l’équipe et voilà on fera les choses comme il faut. Mais on a encore besoin de vous les gars s’il vous plaît, ne lâchez pas, pas maintenant ». 

Articles liés