Alors que le PSG affronte le Bayern Munich dans 3 jours seulement, les Parisiens ne se sont pas rassurés face à Monaco ce samedi. L’ambiance régnant au club ne semble pas au beau fixe, alors qu’une scène intervenue à la mi-temps du match ce samedi, a clairement symbolisé l’atmosphère actuelle au PSG. Menés (3-1) au moment de rentrer au vestiaire, certains joueurs du PSG se sont fait crier dessus par Luis Campos.
La crise continue au PSG, à désormais 3 jours d’affronter le Bayern Munich en Ligue des Champions. Face à Monaco ce samedi, la première mi-temps parisienne a été très inquiétante. Selon Prime Video, diffuseur officiel de la rencontre, le vestiaire parisien a été secoué par une colère noire de Luis Campos, conseiller sportif du club, alors que les joueurs étaient dans leur vestiaire. Une situation plus que révélatrice de la situation actuelle du club.
Messi et Mbappé absents, il désigne la menace surprise du PSG https://t.co/LrloNrFnmI pic.twitter.com/VDtTXhyuzq
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
Un coup de gueule très significatif
Si l’identité des joueurs pris à partie par Luis Campos n’a pas encore été révélée, très peu de membres de l’équipe première ont dû y réchapper au vu de la performance d’ensemble de l’équipe de Christophe Galtier, très malmenée pendant la rencontre. Les prestations de certaines recrues du Portugais ont d'ailleurs été très décevantes. Nul doute que le fait que le conseiller sportif en personne, intervienne en s'emportant, démontre que l'ambiance régnant actuellement au club semble désastreuse.