Dans une situation délicate actuellement, le PSG se rendait sur la pelouse de Monaco ce samedi, dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Alors que les Parisiens affronteront le Bayern Munich le 14 février, la forme actuelle de l’équipe dirigée par Christophe Galtier rend furieux les supporters, et notamment le CUP (Collectif Ultra Paris), présent à Louis-II ce samedi. Ces derniers ont affiché leur mécontentement par le biais d’une banderole.
La relation entre le PSG et ses supporters, serait-elle sur le point de se compliquer réellement ? Présent dans les bons, comme dans les mauvais moments, le CUP, principal groupe de supporters du PSG, a une fois de plus affiché son opinion concernant la forme actuelle des joueurs parisiens. Même s’ils ont réussi à se faire entendre grâce à leurs chants, ce samedi à Louis II face à Monaco, les supporters du PSG étaient visiblement furieux.
Nouveau problème inattendu au PSG, le sort s'acharne https://t.co/dbBn4MKWLS pic.twitter.com/EMhQlohUV0
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
Le CUP a donné de la voix
Malgré ce mécontentement, les supporters du PSG ont tout de même effectué de nombreux chants d’encouragements pour leur équipe, et ont notamment chanté : « Mouillez le maillot ! ». Cet agacement de la part des supporters, rappelle la relation compliqué entre les joueurs et ces derniers.