Avant d’affronter le Bayern Munich mardi prochain en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG est opposé à l’AS Monaco ce samedi au stade Louis II. Une rencontre très mal embarquée pour les Parisiens, menés 3-1 à la pause. Pour Vitinha, le visage affiché par son équipe en première période n’est pas celui du PSG.
Après une défaite sur la pelouse de l’OM mercredi dernier en Coupe de France (2-1), le Paris Saint-Germain espère se relancer ce samedi face à l’AS Monaco. Une rencontre importante afin de conforter sa place de leader du championnat, et pour préparer au mieux le match aller face au Bayern Munich prévu mardi prochain, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
«Aller chercher la deuxième étoile» : le PSG est mis sous pression https://t.co/baM8vEoRQS pic.twitter.com/cuu45WQX5n
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
Le PSG mené 3-1 face à Monaco
Sauf que le PSG a très mal débuté cette rencontre et est mené de deux buts à la pause. Après l’ouverture du score d’Aleksandr Golovin, Wissam Ben Yedder a doublé la mise quelques minutes plus tard. Warren Zaïre-Emery a ensuite réduit l’écart au score, avant que l’attaquant monégasque ne s’offre un doublé juste avant la mi-temps (3-1).
«Ce n’est pas le Paris Saint-Germain»
« Nous devons faire mieux. Ce n’est pas le Paris Saint-Germain. Nous devons faire mieux et nous le ferons. Nous ferons mieux », a réagi Vitinha au micro de Prime Vidéo avant de retourner au vestiaire. Le PSG en a bien besoin, car en cas de défaite, l’OM pourrait revenir à cinq points s’il s’impose face à Clermont ce samedi soir.