Un nouvel acteur de taille s’est invité dans les débats autour du Paris Saint-Germain en cette fin de saison. Il s’agit de José Mourinho, qui selon plusieurs sources serait la grande priorité de Luis Campos en cas de départ de Christophe Galtier. Pourtant, la méthode de l’actuel coach de l’AS Roma pourrait ne pas passer...
De plus en plus d’observateurs l’assurent, il est l’homme de la situation. Après une énième saison agitée au PSG des changements sont réclamés et José Mourinho semble faire partie des grands favoris pour prendre les rênes de l’équipe. Il faut dire que le Portugais a toujours été apprécié par QSI depuis un an et demi, il réalise un excellent travail à l’AS Roma.
PSG : Le clan Messi sort du silence, la réponse de l’Arabie Saoudite https://t.co/XF81WRa8CA pic.twitter.com/8NtOX4QjsN
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
« S’ils me cherchent ils ne m’ont pas trouvé »
En France comme en Italie, un premier contact a été évoqué entre Luis Campos et l’entourage de José Mourinho, mais ce dernier a récemment démenti ces informations. « Paris me cherche ? S’ils me cherchent ils ne m’ont pas trouvé, parce que ce qui est certain c’est qu’ils ne m’ont pas parlé » a déclaré l’entraineur des Giallorossi, au micro de Sky Sport Italia. A noter que ce vendredi Il Corriere dello Sport a révélé que le Portugais songerait à un départ de l’AS Roma, avec une rupture avec les propriétaires au mois d’avril qui semble avoir signé la fin de son aventure.
« Il s’est quand même chopé avec certaines stars »
Ancien du PSG désormais à la radio, Jérôme Rothen est l’un des grands fans d’une arrivée de Mourinho, même s’il y met un gros bémol. « Il s’est quand même chopé avec certaines stars. En l’occurrence Paul Pogba à Manchester United, Karim Benzema au Real Madrid » a-t-il expliqué, au micro de RMC Sport. « Ça veut dire que ses méthodes et son discours ne sont pas acceptés avec tout le monde ». Suffisant pour inquiéter Kylian Mbappé ?