Barcelone - PSG : Mbappé a provoqué un énorme clash
Amadou Diawara

Ce mardi soir, le PSG a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions sur la pelouse du FC Barcelone. Après le coup de sifflet final du quart de finale retour entre les deux clubs, Kylian Mbappé a manifesté sa joie ouvertement. Ce qui a provoqué un énorme clash. 

Tombé sur le FC Barcelone lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG a eu chaud. Défait 2-3 au Parc des Princes, le club de la capitale était contraint de l'emporter sur la pelouse du Barça. Et les hommes de Luis Enrique ont fait plus que le job ce mardi soir, l'emportant 1-4 à l'extérieur. 

Mbappé a fait exploser des joueurs du Barça

Après le coup de sifflet final de Barça-PSG, Kylian Mbappé a laissé éclater sa joie en rejoignant le vestiaire de son équipe. Et lorsqu'il est entré dans le tunnel, le numéro 7 de Luis Enrique a provoqué un énorme clash. 

«C'est sur le terrain qu'il faut parler»

Selon les informations de Mundo Deportivo, Kylian Mbappé a crié : « c'est le football et c'est sur le terrain qu'il faut parler ». Alors que la star de 25 ans s'est lâchée en espagnol, plusieurs joueurs du FC Barcelone l'ont entendu et compris, avant de s'agacer en comprenant qu'il s'adressait à eux. A en croire le média ibérique, ces protégés de Xavi ont estimé que Kylian Mbappé les provoquait. Ainsi, ils s'en sont pris à lui. En plus des insultes et des cris qui ont été entendues, il y a également eu des bousculades à la suite d'un attroupement. Au total, une soixantaine de personnes étaient impliquées, que ce soit des joueurs, des membres de staff et des personnels de la sécurité. Mais heureusement, il n'y a pas eu d'agression ou de dommage physique. De surcroit, Kylian Mbappé a provoqué la colère de certains supporters du FC Barcelone lorsqu'il a lâché des « on y va » en regardant la tribune adverse la plus proche de lui. 

Articles liés