Ce mardi soir, le PSG s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, et ce, en venant à bout du FC Barcelone. Arrivé à Paris lors du dernier mercato estival, Gonçalo Ramos ne fait pas partie des joueurs sur lesquels Luis Enrique compte le plus. En effet, le Portugais n'a pas joué une seule minute contre le Barça, que ce soit au match aller ou au retour.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Gonçalo Ramos. En effet, le club de la capitale a bouclé le prêt avec option d'achat du buteur portugais de 22 ans. Satisfaite des performances de Gonçalo Ramos, la direction du PSG a déjà activé sa clause à 65M€. Toutefois, l'ancien pensionnaire de Benfica n'est pas encore un joueur indispensable pour Luis Enrique, loin de là.
Une star débarque au PSG, le changement est radical ! https://t.co/oWQcAfE0Ig pic.twitter.com/CNbklxauDC
— le10sport (@le10sport) April 18, 2024
Gonçalo Ramos n'a pas joué contre le Barça
Tombeur de la Real Sociedad, le PSG s'est frotté au FC Barcelone en quart de finale de la Liguedes Champions. Et le club emmené par Luis Enrique a réussi à valider son ticket pour le dernier carré de la compétition en venant à bout du Barça. Toutefois, Gonçalo Ramos n'a pas joué la moindre minute lors de la double-confrontation entre le PSG et les hommes de Xavi.
Gonçalo Ramos est resté sur le banc contre la Real
Lors du huitième de finale de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad, Luis Enrique s'était également passé des services de Gonçalo Ramos. Le numéro 9 du PSG n'ayant pas été utilisé, que ce soit au match aller ou au retour. Un choix qui en dit long sur le statut de Gonçalo Ramos à Paris. Reste à savoir s'il aura du temps de jeu contre le Borussia Dortmund.