Touché à la cheville contre le LOSC, Neymar n'a pas pu terminer la rencontre et est sorti sur civière ce dimanche. Depuis, le PSG retient son souffle quant à la présence du Brésilien face au Bayern Munich le 8 mars prochain. Le club de la capitale pourrait d'ailleurs miser sur un pari fou, comme avec Kylian Mbappé pour le match aller.
Pour le match aller contre le Bayern Munich, le PSG devait être privé de Kylian Mbappé, qui était annoncé indisponible pour une durée de trois semaines. Finalement, l’attaquant de 24 ans s’était remis beaucoup plus vite de sa blessure et avait pu répondre présent au rendez-vous, démarrant la rencontre sur le banc. Quelques jours plus tard, le même scénario pourrait attendre Neymar.
Abattu, Neymar répond à Mbappé https://t.co/YVOF9pM3vV pic.twitter.com/EcpzqAT0TU
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Nouvelle blessure pour Neymar, le PSG tremble
Sorti sur civière contre le LOSC ce dimanche, le Brésilien souffrirait d’une déchirure partielle des ligaments de la cheville. Après de premiers examens effectués, Le Parisien a annoncé que Neymar devrait faire son retour à la mi-mars, et donc manquer le match retour contre le Bayern Munich. Mais le PSG pourrait miser sur un pari fou, comme avec Kylian Mbappé.
Le PSG peut encore y croire
Comme le rapporte Le Parisien, Neymar était revenu en seulement dix jours de sa blessure au Qatar afin de terminer la Coupe du monde avec le Brésil. Après Kylian Mbappé, le PSG se serait lancé dans une nouvelle course contre la montre afin de pouvoir compter sur le joueur de 31 ans contre le Bayern Munich. À voir si Neymar fera l’impossible, comme son coéquipier parisien.