Cauchemar pour Neymar, le PSG avait tout vu
Pierrick Levallet

Sorti sur blessure ce dimanche face au LOSC, Neymar inquiète le PSG. Après de premiers examens effectués, une durée d'indisponibilité de trois à quatre semaines a été annoncée. Ce n'est pas la première fois que Neymar se blesse à cette période de l'année. Au PSG, on ne serait même plus surpris.

Alors que Kylian Mbappé vient tout juste de faire son retour après sa blessure à Montpellier, Christophe Galtier va être privé d’une autre star. Touché à la cheville après un contact avec Benjamin André face au LOSC, Neymar est sorti sur civière. Le Brésilien est déjà forfait pour le Classique face à l’OM ce dimanche. Et sa présence pour le match retour contre le Bayern Munich demeure très incertaine.

Neymar forfait pour le retour face au Bayern ?

Après de premiers examens effectués, le constat est sans appel pour Neymar. Selon Le Parisien, le Brésilien devrait être absent pour une durée de trois à quatre semaines. Son retour serait attendu pour la mi-mars, Neymar souffrant d’une déchirure partielle des ligaments. Et au PSG, on ne serait pas vraiment surpris.

Le PSG ne s’étonne plus

D’après les informations du Parisien, les salariés du PSG ne s’étonneraient plus des blessures de Neymar, encore moins à cette période de l’année. Le staff parisien avait pourtant tout prévu pour éviter une rechute du Brésilien au retour de la Coupe du monde. Un programme de soins adapté avait été donné à Neymar. Mais malgré cela, le PSG n'a pas pu esquiver ce coup dur avec la star de 31 ans.

Articles liés