Vente OM : Medhi Benatia sort du silence !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le mercato de l'OM a démarré très fort avec les signatures d'Angel Gomes et CJ Egan-Riley. Mais voilà que le club phocéen ne compte pas en rester là et en coulisses, Medhi Benatia formulerait des offres folles. Un signe de plus de l'imminence de la vente de l'OM ? C'est ce qu'avait soufflé Thibaud Vézirian. De quoi faire réagir Benatia en personne.

Après Angel Gomes et CJ Egan-Riley, à quoi faut-il s'attendre pour la suite du mercato de l'OM ? Récemment, Thibaud Vézirian avait fait une grande confidence, assurant : « Son à l’OM ? Non, pour l’instant vu son niveau, son salaire, ce n’est pas possible. Mais, vu les propositions que Medhi Benatia fait à des agents en ce moment qui me reviennent aux oreilles, sur des joueurs très très très hauts, soit il y a un truc qui va changer bientôt, soit je ne comprends pas comment ils font financièrement sans annoncer quoi que ce soit. On sait ce qui arrive derrière, mais sans annoncer, comment ils font ? C’est le grand étonnement pour pas mal d’agents qui reviennent vers moi en disant : « On sait que tu as raison depuis longtemps, mais alors là, carrément, on est à des niveaux… ». En tout cas, ça travaille fort à l’OM ».

Des futurs transferts en lien avec la vente de l'OM ?

Les offres XXL de l'OM seraient-elles annonciatrices de la future vente du club phocéen ? Récemment, le journaliste en avait remis une couche sur le même sujet. « Je vous ai révélé que Medhi Benatia discute avec des joueurs à 15 millions par an. Espère-t-il une officialisation ? », avait alors lâché Thibaud Vézirian. Certains sur les réseaux sociaux ont alors interpellé Medhi Benatia pour avoir une réponse définitive. Et la prise de parole du directeur du football de l'OM est tombée.

Le démenti de Benatia

C'est sur X que Medhi Benatia a apporté la réponse tant attendue par de nombreux fans de l'OM. Et c'est ainsi que le Marocain s'est contenté de posté 3 croix rouges, comme pour vouloir dire donc que tout ce qui a été expliqué par Thibaud Vézirian était faux. De quoi donc mettre un terme à ce feuilleton ?

Articles liés