Alors que Frank McCourt semble de moins impliqué à Marseille, Eric Di Meco est persuadé que l'homme d'affaires américain prépare la vente de l'OM et donc l'arrivée de l'Arabie Saoudite. De quoi relancer les rumeurs entourant l'arrivée des Saoudiens à Marseille.
Vente OM : McCourt prépare l’arrivée de l’Arabie Saoudite, c’est prouvé ! https://t.co/OJNxLxO1Vq pic.twitter.com/22M1ukdRHD
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
«Je pense qu’il se rend compte qu’il n’y a pas d’argent à se faire dans le football»
« J’essaie de trouver de la cohérence. Quand tu achètes un club, à ce prix-là parce que ce n’était pas cher à l’époque même s’il y avait un passif, il fallait mettre des sous… Quand tu es à l’autre bout du monde, que tu n’es pas particulièrement intéressé par le football et tu n’es pas régulièrement là… C’est quoi son intérêt? On a expliqué au départ qu’il voulait faire du business à Marseille. Il a pris une carotte à ce niveau-là. Il pensait passer devant d’autres à ce niveau-là… Et je pense qu’il se rend compte qu’il n’y a pas d’argent à se faire dans le football. Donc quel est l’intérêt? », s'interroge l'ancien joueur de l'OM avant de poursuivre.
«Tu dis je ne veux pas vendre mais tu es à l’autre bout du monde»
« Quel est l’intérêt pour lui de rester là? Tu peux avoir un club, aimer ça, accepter que chaque année tu perds 50M€ mais c’est ta danseuse, chaque week-end tu viens voir les matchs, les gens t’adulent… Ce qui était le cas de Robert Louis-Dreyfus. Là il a mis de l’argent, il voulait des retours il n’y en a pas eu. Et ces derniers temps, il fait en sorte qu’il y ait les comptes à 0. Ça veut dire quoi d’après vous? Tu dis je ne veux pas vendre mais tu es à l’autre bout du monde, tu ne viens plus, tu ne mets plus d’argent pour avoir des résultats… C’est quoi l’intérêt je ne comprends pas? Donc il prépare une sortie ! », ajoute Eric Di Meco.