Vente OM : Longoria vend la mèche, les Marseillais ne vont pas aimer
Arnaud De Kanel

Les rumeurs de vente de l'OM à l'Arabie Saoudite circulent depuis des années, mais jusqu'à présent, aucune concrétisation n'a vu le jour. Malgré les spéculations persistantes, Pablo Longoria rejette fermement ces allégations et affirme que l'avenir du club se dessine autour d'un projet à long terme, totalement indépendant de toute rumeur de vente.

«Je suis déterminé à construire un projet»

Pablo Longoria, principal acteur de l'OM dans cette période d'incertitude, reste ferme dans sa position. Il affirme que ces rumeurs ne sont que des tentatives pour déstabiliser le club et que sa concentration reste entièrement tournée vers la construction d'un projet solide pour l'avenir de l'OM comme il l'a fait savoir dans un entretien accordé à AS

«L’OM en vente ? Ce sont des rumeurs»

« Je suis déterminé à construire un projet ici. Un projet de stabilité, un projet qui nous permettra d'avoir cette stabilité managériale et d'avoir une idée du jeu bien définie. Un projet de club pour améliorer les infrastructures, le stade, le centre d'entraînement ? Penser que tout ce qui s'est passé vous donne la détermination et la force d'en faire un projet pérenne, avec un modèle de jeu à long terme. Le stade doit être exploité au maximum, parce qu'au niveau du stade, nous avons joué à guichets fermés tous les matches depuis la saison dernière. Nous pouvons faire plus. Il faut créer des revenus récurrents pour investir dans le talent et assurer la continuité pour garantir la stabilité. J'ai la force et la détermination nécessaires pour construire un projet basé sur tous ces piliers. L’OM en vente ? Ce sont des rumeurs. Elles font partie de ce récit externe de déstabilisation », a déclaré Pablo Longoria. Les supporters de l'OM n'ont plus qu'à espérer que Frank McCourt remette la main à la poche pour continuer à rêver. 

Articles liés