Aux abonnés absents depuis plusieurs mois, Frank McCourt n'a pas jugé nécessaire de se rendre à Marseille ce jeudi afin d'assister à la demi-finale de Ligue Europa entre l'OM et l'Atalanta Bergame. Pour le journaliste Thibaud Vézirian, cette absence est une nouvelle preuve de la vente imminente du club marseillais.
Le prestige de la rencontre n'y fera rien. Frank McCourt ne s'est pas rendu au Vélodrome, ce jeudi soir, pour assister à la demi-finale de Ligue Europa entre l'OM et l'Atalanta Bergame. Selon les informations de La Provence, le propriétaire du club marseillais s'est simplement contenté d'un coup de fil à Pablo Longoria et à Jean-Louis Gasset.
McCourt ne s'est pas rendu à Marseille
McCourt, dont le départ a été réclamé par les supporters marseillais ces derniers jours, aurait, néanmoins prévu de se rendre au sein de la cité phocéenne dans les prochaines semaines afin de faire un point avec Pablo Longoria et son équipe.
L’atout de l’OM révélé avant le choc ? https://t.co/3GiZbHmn5D pic.twitter.com/uyoQXrDp7f
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
« Il est passé à autre chose »
Une information qui a fait sourire Thibaud Vézirian. Car pour le journaliste, le départ de Frank McCourt ne fait plus de doute. « McCourt est passé à autre chose. Vous le verrez dans les prochaines semaines. Les affaires sont les affaires, mais il y a de plus en plus de certitudes » a-t-il déclaré sur Twitch.