Le feuilleton sur la vente de l'OM ne cesse de s'étirer. Cela fait maintenant plus de quatre ans que les rumeurs apparaissent, sans que rien ne bouge. Mais sur Twitch, Thibaud Vézirian assure que la cession du club est actée. Aux abonnés absents, Frank McCourt aurait accepté de vendre le club à des investisseurs saoudiens.
Lors d'un entretien accordé à AS ce jeudi, Pablo Longoria a démenti les rumeurs sur un possible départ de Frank McCourt. Une déclaration qui n'a pas empêché Thibaud Vézirian de clamer haut et fort que l'OM était déjà vendu. Lors de l'un de ses lives Twitch, le journaliste a assuré que ce dossier était toujours d'actualité, malgré le retard pris dans les négociations.
Retard à l'allumage ? Vézirian rassure
« Comme je vous le dis depuis des mois, le deal « club » est réalisé, il est ok. C’est tout le reste autour qui posait des problèmes. On est très clair là-dessus (…) Si l’officialisation n’est toujours pas arrivée, c’est lié à des problèmes de politique locale, de politique nationale et internationale. On est dans un bazar incroyable au point que même McCourt s’en est lassé. Lui, il est porté disparu et n’a plus parlé, oralement, du sujet depuis un an et demi. C’est inconcevable qu'un dirigeant comme lui ne s'exprime pas » a confié le journaliste, avant d'en remettre une couche.
Vente OM - Arabie Saoudite : Le boss se fait rembarrer https://t.co/RiCpbNiWjX pic.twitter.com/100gVTM78p
— le10sport (@le10sport) March 9, 2024
« Ils ont tous compris »
Selon lui, les candidats ne se pressent plus au portillon, conscients que l'OM est déjà aux mains de l'Arabie Saoudite, mais aussi d'autres investisseurs internationaux. « Pour la Ligue 1, cette vente est aussi très attendue (…) Je le redis, le deal est déjà acté, il n’y a plus qu’à attendre. Parmi les grands chefs d’entreprise, plus personne ne se demande s’ils peuvent racheter l’OM, ils ont tous compris » a déclaré Vézirian en live et dans des propos rapportés par Foot 01.