Jeudi soir, l’OM a enchaîné une quatrième victoire consécutive en s’imposant face à Villarreal (4-0). Un succès qui permet aux Olympiens de prendre une option sur une qualification en quart de finale. La prestation des hommes de Jean-Louis Gasset a impressionné le journaliste Daniel Riolo, surpris par leur nouvelle dynamique.
Opposé à Villarreal jeudi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, l’OM a décroché sa quatrième victoire consécutive toutes compétitions confondues (4-0). Un large succès qui permet aux Olympiens de prendre une option sur une éventuelle qualification en quarts de finale.
«Il fout la m*rde» : Riolo se lâche sur un attaquant de l'OM https://t.co/BbH21pLk5j pic.twitter.com/wuhFZXmsW8
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
« Le match de l’OM est extraordinaire »
« Le match de l’OM est extraordinaire », a déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC. « C'est une équipe de Liga, les clubs de Ligue 1 qui mettent 4-0 à des clubs de Liga, bah ça n'existe pas. On ne reparlera pas du tout du 4-0 de 2017 (PSG-Barcelone), ça ne sert à rien. Mais 4-0 contre une équipe de Liga ça n'existe pas. »
« Ce n’est pas réellement rationnel »
Jean-Louis Gasset n’est pas étranger au redressement de l’OM, lui qui a su redonner de la confiance à ses joueurs : « L’OM, c'est un cas pratique de progression mentale et de déblocage mental. Parce que ce qui se passe, ce n’est pas réellement rationnel », a ajouté Daniel Riolo.