«Extraordinaire», l’OM fait halluciner Riolo
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Jeudi soir, l’OM a enchaîné une quatrième victoire consécutive en s’imposant face à Villarreal (4-0). Un succès qui permet aux Olympiens de prendre une option sur une qualification en quart de finale. La prestation des hommes de Jean-Louis Gasset a impressionné le journaliste Daniel Riolo, surpris par leur nouvelle dynamique.

Opposé à Villarreal jeudi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, l’OM a décroché sa quatrième victoire consécutive toutes compétitions confondues (4-0). Un large succès qui permet aux Olympiens de prendre une option sur une éventuelle qualification en quarts de finale.

« Le match de l’OM est extraordinaire »

« Le match de l’OM est extraordinaire », a déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC. « C'est une équipe de Liga, les clubs de Ligue 1 qui mettent 4-0 à des clubs de Liga, bah ça n'existe pas. On ne reparlera pas du tout du 4-0 de 2017 (PSG-Barcelone), ça ne sert à rien. Mais 4-0 contre une équipe de Liga ça n'existe pas. »

« Ce n’est pas réellement rationnel »

Jean-Louis Gasset n’est pas étranger au redressement de l’OM, lui qui a su redonner de la confiance à ses joueurs : « L’OM, c'est un cas pratique de progression mentale et de déblocage mental. Parce que ce qui se passe, ce n’est pas réellement rationnel », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés