«Il fout la m*rde» : Riolo se lâche sur un attaquant de l'OM 
Alexis Brunet

Lors du dernier mercato hivernal, Faris Moumbagna a posé ses valises à Marseille. L'attaquant s'est engagé avec l'OM pour remplacer numériquement Vitinha, parti en prêt au Genoa. Le Camerounais ne fait pas tellement parlé de lui pour ses buts pour le moment, mais plutôt pour son clash improbable avec Daniel Riolo. Justement, le journaliste s'est exprimé sur le sujet, et il en veut au Marseillais.

L'OM s'est montré très actif sur le mercato l'hiver dernier. De nombreux joueurs ont rejoint Marseille, et Faris Moumbagna a notamment renforcé le secteur offensif. Le Camerounais est arrivé en provenance de Bodo Glimt, pour remplacer numériquement Vitinha, qui a quitté le club phocéen, pour prendre la direction du Genoa.

Moumbagna a répondu à Daniel Riolo

Il y a quelques jours au micro de l’After Foot, Daniel Riolo avait fait part de ses craintes vis-à-vis du niveau des recrues de l’OM, et donc de Faris Moumbagna. Le journaliste citait alors des confrères qui lui faisaient part de leur opinion sur le Camerounais, qualifiant notamment ce transfert de « flippant ». Par la suite, le joueur marseillais avait partagé une photo de lui à l’entraînement, avec en fond la musique « Dolce Camara », des rappeurs Booba et SDM. Une musique dans laquelle l’on peut notamment entendre comme paroles : « La mère à Riolo, le père à Riolo ». Ce qui pouvait être pris comme une réponse directe à Daniel Riolo.

«Moumbagna j’attends ses excuses»

Ce jeudi soir, dans l'After Foot, Daniel Riolo en a remis une couche sur cet épisode. Le journaliste a déclaré qu'il attendait des excuses de la part de Faris Moumbagna. « Mon ami Moumbagna, il devient quoi ? Il enflamme les réseaux en racontant n'importe quoi alors j'ai jamais parlé de lui. Il est arrivé à Marseille, il fout la merde alors qu’on a jamais parlé de lui. Qu’il m’envoie un message pour quelque chose que j’ai dit, j’ai seulement cité des journalistes à son sujet. Je pense que je dis assez de choses dans cette émission pour qu’on me juge sur mes idées. Quand il se permet d’insulter mes parents, et que ça déclenche une tripoté d’abrutis sur Twitter qui n’ont jamais rien entendu... Moumbagna j’attends ses excuses. »

Articles liés