Après une première partie de saison délicate, Pierre-Emerick Aubameyang montre son vrai visage à l’Olympique de Marseille. Il a notamment participé à la large victoire sur Villarreal en 8e de finale aller de Ligue Europa ce jeudi avec un doublé (4-0), devenant le meilleur buteur de l’histoire de la C3.
Il y a des soirs comme ça, où tout va bien. Pour fêter le retour de leur éphémère entraîneur Marcelino au stade Vélodrome, les joueurs de l’OM on livré un véritable festival en surclassant de la tête et des épaules Villarreal.
Un entraîneur signe à l’OM, l’aveu de Longoria https://t.co/qva7T24agt pic.twitter.com/4PBw0yeSOn
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
Le joli but d’Aubameyang
Il y a un homme qui a tout particulièrement brillé et il s’agit de Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d’un doublé. Sa deuxième réalisation a notamment été remarquée, puisqu’il réalise un fabuleux lob sur PepeReina, d’une position excentrée. « Je vois Pepe Reina avancé, c’est la première chose que je vois. Après, bien sûr que le geste… il y a un peu de réussite » a confié l’attaquant de l’OM, face aux journaliste en zone mixte qui se demandaient si son geste était bien volontaire. « Quand vous êtes bien, ça marche mais de base, oui, c’est un lob ».
« J'espère qu'il va continuer à marquer des buts comme ça, je suis content pour lui »
Ismaïla Sarr était aux premières loges pour admirer ce but et il n’a aucun doute, pour lui Aubameyang savait très bien ce qu’il faisait ! « Bien sûr c'est un attaquant, il a marqué, c'est bon, je suis content pour lui, tout le monde est content » a expliqué d’après Le Phocéen l’ailier de l’OM, lui aussi auteur d’un très bon match même s’il n’a pas marqué. « J'espère qu'il va continuer à marquer des buts comme ça, je suis content pour lui ». Réponse dès ce dimanche, puisque les Marseillais vont accueillir au Vélodrome le FC Nantes dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.