Vente OM : L’Arabie Saoudite va virer un grand nom
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une saison plus que poussive, l'OM a finalement terminé huitième de Ligue 1 et ne sera donc pas qualifié pour une Coupe d'Europe la saison prochaine. Résultat, les rumeurs concernant la vente du club se font de plus en plus insistantes. Et selon Thibaud Vézirian, l'Arabie Saoudite pourrait débarquer et se séparer de Pablo Longoria.

«Tout le monde le sait que le club est vendu»

« Tout le monde le sait que le club est vendu, la question, c'est quand est-ce qu’ils vont le dire et qu’ils vont l’officialiser ? (…) On attend tous les bonnes nouvelles dans les jours et les semaines à venir, ce changement va être un raz de marée médiatique et ça va être un vent nouveau exceptionnel pour le club. On attend tout ça, car on en a marre », lance le journaliste le plus actif sur le sujet de la vente de l'OM.

«Longoria quittera le club au moment de l’officialisation du deal»

D'ailleurs, Thibaud Vézirian ajoute que la première victime de l'Arabie Saoudite est connue, il s'agira de Pablo Longoria. « A priori Longoria quittera le club au moment de l’officialisation du deal de rachat et la page se tournera comme ça naturellement », assure le journaliste qui promet donc un tout nouveau projet à venir pour l'OM, sans son président, qui partirait donc dans le sillage de Frank McCourt. Le début d'une nouvelle ère à Marseille ?

Articles liés