Vente OM : La première erreur de l’Arabie Saoudite est révélée ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis plusieurs mois, la vente de l’OM fait régulièrement parler. Un projet impulsé par l’Arabie Saoudite est promis aux Marseillais, ce qui signifierait donc la fin de l’ère McCourt et donc le départ de Pablo Longoria. Mais d’après Medhi Benatia, l’OM ferait une erreur de se séparer du président espagnol.

Après le départ de Gennaro Gattuso, une autre révolution pourrait se préparer. En effet, plusieurs rumeurs annoncent la possible vente de l'OM à l'Arabie Saoudite, ce qui impliquerait le départ de Pablo Longoria. D'ailleurs, d'après Daniel Riolo, quoi qu'il arrive, le président marseillais quittera le club phocéen dans les prochaines semaines.

Longoria sur le départ ?

« Benatia est là pour être le patron, parce que Longoria va partir et que Tessier va devenir président. C'est lui qui va devenir directeur sportif. Le patron du sportif ce sera lui », révèle le journaliste de RMC pour l’After Foot. Et pour Medhi Benatia, si Pablo Longoria venait à partir, ce serait un sacré coup dur pour l’OM.

«C'est un surdoué»

« Je suis jeune, mais je n’ai pas beaucoup d'expérience en tant que conseiller. Pablo a déjà une sacré expérience derrière lui. Pour moi, c'est un surdoué. Il m'a demandé de venir. Je savais exactement ce dont il avait besoin. J'essaie de lui apporter ce que je peux apporter au coach et au groupe au quotidien. C'est quelqu'un qui a une grande passion. Il adore ce qu'il fait. Il a une grande persévérance. On est jeunes, mais on a beaucoup d'envie. Un club comme Marseille a besoin de ça », confie le conseiller sportif de l’OM dans une interview accordée à Prime Vidéo.

Articles liés