Un feuilleton qui dure, dure... Depuis plus de quatre ans, le doux bruit d'une vente de l'OM à des investisseurs saoudiens se fait entendre, sans que rien ne bouge à la tête du club marseillais. Pourtant, le journaliste Thibaud Vézirian confirme que ce dossier reste d'actualité, et son dénouement ne fait plus le moindre doute.
A en croire Thibaud Vézirian, Frank McCourt est sur un siège éjectable. Le propriétaire de l'OM serait sur le point de céder les clubs à de nouveaux investisseurs. L'information a, une nouvelle fois, été confirmée par le journaliste.
L’OM frôle la catastrophe, c’est le soulagement dans le vestiaire https://t.co/Wm7GRfKMwO pic.twitter.com/gvcO4F6ri0
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Vézirian explique le retard pris
« Oui, l’OM a toutes les chances de changer de propriétaire. Mais il y a les aléas des affaires et même si moi j’informe, il y a des choses que je ne maitrise pas. Il faut faire attention et prendre du recul » a-t-il déclaré sur Twitch. Mais Vézirian ne peut dévoiler de date pour l'officialisation.
« Ce club fonce vers une officialisation de cession »
« Oui ce club fonce vers une officialisation de cession, c’est clair et net. Les confirmations sont là, tout a été dit. On espère le plus tôt sera le mieux, mais le grand changement va arriver (…) Oui il y a une très forte probabilité qu’il y ait un changement de propriétaire en fin de saison, c’est clair. Après, on verra…. » a lâché Vézirian.