Vente OM : C’est terminé, Longoria a vendu la mèche
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré les nombreuses rumeurs qui entourent la vente de l’OM, l’Arabie Saoudite n’est pas toujours pas arrivée à Marseille. Et d’après Pablo Longoria, ce n’est pas près d’arriver. Le président de l’OM se projette effectivement au sein du club phocéen, tout en rappelant que les rumeurs ne visent qu’à déstabiliser le club.

Longoria se projette à l'OM

« Je suis déterminé à construire un projet ici. Un projet de stabilité, un projet qui nous permettra d'avoir cette stabilité managériale et d'avoir une idée du jeu bien définie. Un projet de club pour améliorer les infrastructures, le stade, le centre d'entraînement ? Penser que tout ce qui s'est passé vous donne la détermination et la force d'en faire un projet pérenne, avec un modèle de jeu à long terme », estime dans un premier temps le président de l’OM dans une interview accordée à AS, avant de continuer à se projeter à Marseille.

«L’OM en vente ? Ce sont des rumeurs»

« Le stade doit être exploité au maximum, parce qu'au niveau du stade, nous avons joué à guichets fermés tous les matches depuis la saison dernière. Nous pouvons faire plus. Il faut créer des revenus récurrents pour investir dans le talent et assurer la continuité pour garantir la stabilité. J'ai la force et la détermination nécessaires pour construire un projet basé sur tous ces piliers. L’OM en vente ? Ce sont des rumeurs. Elles font partie de ce récit externe de déstabilisation », ajoute Pablo Longoria au sujet de la vente de l’OM.

Articles liés