Un joueur de l’OM vit un calvaire, Marcelino monte au créneau
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que l’OM va tenter de s’imposer au Vélodrome face à Brest ce samedi (19h), le club phocéen voit son gardien titulaire Pau Lopez en difficulté ces derniers temps. Auteur d’un début de saison très compliqué, le gardien de but espagnol de 28 ans a pu compter sur le soutien de Marcelino. L’entraîneur marseillais a affirmé en conférence de presse sa confiance envers ses deux gardiens.

Pau Lopez dans le doute

Mais par moment, Pau Lopez se montre coupable de certaines erreurs. Vendredi dernier face à Metz, le gardien de l’OM réalisait une faute de main sur la frappe de l’attaquant messin Georges Mikautadze, permettant à Metz de passer devant dans la rencontre. Alors que depuis quelque temps, la place de numéro 1 de Pau Lopez est remise en cause par certains supporters, Marcelino s’est livré à ce sujet.

«Tout le monde peut commettre des erreurs»

Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’OM déclare dans des propos relayés par RMC : « Nous avons une totale confiance en nos deux gardiens de but. Tout le monde peut commettre des erreurs. Le plus important est de savoir qu'on a une confiance totale en nos deux gardiens de but ». Pau Lopez appréciera.

Articles liés