Alors que Jonathan Clauss a été la cible des critiques de Medhi Benatia durant le week-end, Pablo Longoria a eu l’occasion d’en rajouter une couche mardi à l’occasion de la présentation de Jean-Louis Gasset. Au sein de l’OM, on assure que l’affaire est désormais « classée », alors que le principal intéressé reste silencieux.
La soirée de dimanche a été chaude pour l’OM, lançant les grandes manœuvres pour remplacer GennaroGattuso par Jean-Louis Gasset après la défaite à Brest (1-0). Juste avant, c’est l’interview de Medhi Benatia accordée à Prime Video et Canal+ qui avait enflammé l’actualité marseillaise, le conseiller sportif dézinguant Jonathan Clauss. « On a bien noté que depuis quelques mois, il ne jouait pas à son niveau. On a surtout noté des problèmes comportementaux avec le coach », a-t-il notamment lâché. Une sortie qui a fait réagir l’UNFP, condamnant ces propos.
Gasset : L’annonce qui ne va pas rassurer l’OM https://t.co/YrGjlhHfIN pic.twitter.com/SAG3IVCc9t
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Longoria en rajoute une couche
Présent en conférence de presse mardi à l’occasion de la présentation de Jean-LouisGasset, Pablo Longoria ne s’est pas gêné d’en remettre une couche. « A Marseille, il y a une chose sur laquelle on a dépensé beaucoup d'énergie, c'est créer le message de l'institution. Au-dessus du coach, au-dessus des joueurs. Ce n'est pas négociable », a fait savoir le boss de l’OM, égratignant au passage l’UNFP.
« Affaire classée », dit l’OM
Désormais, le club phocéen veut tourner la page. « Affaire classée », fait-on savoir en interne, alors que La Provence ajoute que Pablo Longoria a fini par avoir un échange constructif avec l’UNFP. Reste désormais à entendre la version de JonathanClauss, qui reste silencieux sur le sujet.