Écarté du groupe par Igor Tudor, Dimitri Payet était donc absent pour le déplacement à Lille samedi soir, et va manquer toute la fin de la saison de l’OM. Une situation qui déplaît complètement à Marion Bartoli, qui n’a pas digéré la décision de l’entraîneur marseillais.
C’est terminé pour Payet, l’OM a signé son remplaçant https://t.co/IPxTx1a4XF pic.twitter.com/FuvRImiDVY
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
Bartoli enrage contre Tudor
« Si, dans un match au cœur de la saison, un joueur boude et manque de respect à l'entraînement, je suis complètement d'accord pour l'écarter. Un joueur ne doit pas se comporter comme ça. Mais là, Marseille fait tout pour que Payet puisse participer à ce match contre Lille, son ancien club », lance-t-elle au micro de RMC, avant d’en rajouter une couche.
«Tu sais que c'était probablement l'un de ses derniers matchs en carrière»
« Et durant ces derniers matchs, il a bien joué. Avoir un joueur technique, ça peut t'aider sur la fin de match où tu n'arrives pas à marquer. Tu sais que c'était probablement l'un de ses derniers matchs en carrière professionnelle contre son ancien club. Il est en forme ces derniers temps, il faut faire preuve d'un peu de psychologie. Il est capable de redonner l'espoir. Ce n'est pas le bon timing », ajoute Marion Bartoli, grande supportrice de l’OM.