OM : Villas-Boas savoure la victoire contre l’AS Monaco !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Vainqueur de l’AS Monaco (2-1) ce samedi, l’Olympique de Marseille met la pression sur le PSG, qui affrontera l’OL dimanche. André Villas-Boas s’est montré satisfait de ses joueurs au coup de sifflet final. 

Trois jours après une nouvelle défaite en Ligue des champions, l’OM s’est bien repris en Ligue 1 en prenant le meilleur sur l’AS Monaco (2-1). Une victoire qui s’est rapidement dessinée grâce à des buts de FlorianThauvin (5e) et DarioBenedetto (13e), de quoi ravir André Villas-Boas en conférence de presse. « On a fait une très bonne première mi-temps, on a eu la maîtrise du ballon et beaucoup d’occasions. On a été extraordinaires. La fatigue s’est installée en seconde période, on a été un peu plus en difficulté. On voulait profiter des espaces dans leur dos. On rate une grosse occasion pour le 3-0 avec Thauvin. On a été compacts. On a tenu jusqu’à la fin avec une défense à cinq. Les joueurs étaient fatigués. C’est une victoire très importante pour nous dans un week-end où on peut profiter (des résultats) de PSG-OL et Lens-Montpellier », a confié AVB, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés