Alors que le loyer du Vélodrome est au cœur d’un bras de fer entre la Mairie de Marseille et l’OM, de nouveaux éléments sont avancés dans le dossier du naming.
Quelle marque va s’immiscer à côté du nom Vélodrome ? Alors que de nombreuses hypothèses ont vu le jour pendant les travaux du Stade Vélodrome, le patron d’Arema a lâché quelques confidences à L’Equipe au sujet du naming. La marque Orange serait particulièrement bien placée et les discussions sont en cours.
ORANGE EN POLE ?
« Nous sommes en discussions depuis des années avec Orange. Ses équipes étudient ce dossier en profondeur. Tous les actionnaires d'Arema, dont Bouygues, sont favorables à ces échanges et seraient ravis qu'ils aboutissent. Les discussions sont d'ailleurs bien avancées, avec une issue, que nous espérons, assez proche » a confié Bruno Botella à L’Equipe. Le dossier pourrait même être conclu avant l’inauguration du nouveau Vélodrome.
DES DÉTAILS À RÉGLER ?
« Ce serait l'idéal, mais nous avons aussi des discussions avec d'autres prospects à l'étranger. Rien n'est encore définitif » a-t-il assuré. Les spéculations vont donc bon train sur le futur nom du stade de l’OM (Orange Vélodrome ? Vélodrome Orange ?) alors qu’il resterait quelques détails à régler comme la durée du naming et le montant annuel.