En s’inclinant contre l’Eintracht Francfort, l’OM se retrouve en difficulté pour la qualification en huitième de finale de la Ligue des champions, mais garde son destin en mains. Il faudra s’imposer contre Tottenham. Daniel Riolo a toutefois du mal à y croire.
Mercato - OM : Longoria se fâche pour ce transfert https://t.co/cH1hcMxgyt pic.twitter.com/dGv7Yi3CGr
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
«J'ai le sentiment que l'on est plus proche d'un Marseille 4e»
« Tottenham va jouer sa peau en Ligue des Champions contre l'OM. Entretenons l'espoir, mais j'ai le sentiment que l'on est plus proche d'un Marseille 4e à la fin de la phase de groupes que d'un Marseille qualifié. Je veux bien être surpris et ce sera magnifique si le Vélodrome est en feu et que l'OM fait l'exploit de battre Tottenham, mais j'estime que l'OM est plus proche de se faire éliminer », lance le journaliste au micro de l'After Foot sur RMC avant de poursuivre.
«Tu auras Son et Harry Kane face à toi, il va vraiment falloir créer l'exploit»
« On a vu des limites contre une équipe de Francfort qui est très moyenne et qui pourtant a réussi à battre Marseille deux fois. Tu joues ta qualification contre Tottenham qui est l'équipe la plus forte du groupe et qui a besoin de se qualifier. Mardi prochain au Vélodrome, tu auras Son et Harry Kane face à toi, il va vraiment falloir créer l'exploit », conclut Daniel Riolo.