OM : Avant le match de l'année, Tudor reçoit une grande nouvelle
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Encore blessé contre le PSG, Eric Bailly a manqué le match contre l’Eintracht Francfort. Toutefois, le défenseur central de l’OM récupérerait bien et il serait espéré pour le choc de mardi prochain contre Tottenham. Déjà indispensable dans la défense d’Igor Tudor, l’international ivoirien reviendrait à temps pour ce match crucial.

Après deux grosses prestations contre le Sporting, l’OM est retombé dans ses travers. Beaucoup trop fébriles défensivement, les hommes d’Igor Tudor n’ont pas pu éviter la défaite sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (2-1). Un revers qui confirme les carences de l’OM dans ce secteur dès qu’Eric Bailly est absent.

Eric Bailly déjà indispensable

Arrivé à l’OM l’été dernier, l’international ivoirien n’a pas beaucoup joué. Mais à chaque fois que Bailly a été titularisé, il a apporté toute son expérience et sa sérénité à l’arrière-garde phocéenne. Malheureusement pour l’OM, Eric Bailly a du mal à enchaîner. 

L’OM l’espère pour Tottenham

Mais à quelques jours d’un match capital contre Tottenham, l’OM vient d’apprendre une bonne nouvelle. Selon les informations de RMC Sport, Eric Bailly récupérerait bien de sa blessure contre le PSG, il serait même espéré pour le choc contre les Spurs mardi prochain au Stade Vélodrome. L’OM n’a plus qu’à prier…

Articles liés