Pierre-Emerick Aubameyang a engrangé une expérience folle au fil de son tour d’Europe depuis le début de sa carrière et fait les beaux jours de l’OM depuis l’été dernier. Pour son coéquipier Amir Murillo, le Gabonais est un si bel exemple qu’il en vient à l’admirer.
Certes, Pierre-EmerickAubameyang est resté muet lors du nul concédé par l’OM à Montpellier mercredi (1-1). Néanmoins, avant cette rencontre, la recrue phare de l’été de l’Olympique de Marseille restait sur trois buts et quatre passes décisives en trois matchs de Ligue 1.
Murillo : «C'est l'un des joueurs que j'admire le plus»
De par sa personnalité et son apport sportif, Pierre-EmerickAubameyang dispose d’un fan au sein même du vestiaire de l’OM en la personne d’Amir Murillo. « C'est l'un des joueurs que j'admire le plus, ce qu'il est et ce qu'il représente pour nous, vous pouvez voir que nous avons une bonne relation sur et en dehors du terrain ». a confié le défenseur panaméen à COS.
Terrible nouvelle pour une ancienne pépite de l’OM https://t.co/r9IaxmMMaY pic.twitter.com/7hgRAXaoM7
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Longoria «On savait que ça allait arriver»
Ayant été à l’initiative du recrutement d’Aubameyang et de Murillo, Pablo Longoria n’a eu d’autre choix que d’être en accord avec le constat de ce dernier en conférence de presse jeudi. « Aubameyang, quand on le voyait aux entraînements, on savait que ça allait arriver. On doit être froid comme dirigeants dans les évaluations. C'est pour ça que je veux attendre la fin de la saison pour les juger. Il faut aussi être réfléchi et dire en interne qu'on attend plus de X joueur ».