Espérant se relancer à Strasbourg, l’Olympique de Marseille a connu une nouvelle désillusion à la Meinau (2-2) ce samedi soir. Après cette contreperformance de plus, Igor Tudor est pointé du doigt, et des doutes se feraient également ressentir dans le vestiaire, où certains joueurs ne comprendraient pas les décisions du Croate.
L’OM n’y arrive plus. Après trois défaites d’affilée en Ligue 1, le club phocéen espérait se relancer Strasbourg, et les hommes d’Igor Tudor pensaient avoir fait le plus dur en menant 2 à 0 jusqu’à la 76e, et le but de LeboMothiba, avant l’égalisation de KevinGameiro sur une reprise de volée (90e+4). Un terrible scénario pour les Marseillais.
« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé »
« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Nous devions mener 5-0 à la pause. Ce n’est pas normal de concéder deux buts dans les dernières minutes, de défendre avec dix joueurs derrière le ballon. Nous sommes très déçus », déclarait IgorTudor après la rencontre au micro de Canal+. L’entraîneur de l’OM est aujourd’hui sous le feu des critiques, et le vestiaire grincerait également des dents.
Le vestiaire ne comprend plus Tudor
Selon L’Équipe, la délégation marseillaise ne parvenait pas à masquer sa frustration et son agacement ce samedi soir à Strasbourg. De plus, les choix d’Igor Tudor commenceraient sérieusement à en faire douter certain. Dans le vestiaire, plusieurs joueurs pointeraient du doigt le management du Croate, concernant sa gestion des remplaçants en manque de temps de jeu et de certains titulaires fatigués par l’enchaînement des matchs. L’OM doit rapidement se reprendre avec une rencontre décisive en Ligue des champions contre Tottenham mardi.