Très bien parti dans son match contre Strasbourg samedi, l’OM s’est sabordé avant de concéder le nul en toute fin de rencontre. Un résultat plus que frustrant pour les Olympiens qui donnent l’opportunité au LOSC de les dépasser. Pour Dimitri Payet, c’est un dénouement difficile à digérer « vu le scénario ».
Après une défaite qui fait mal sur la pelouse de l’Eintracht Francfort, l’OM devait absolument réagir à Strasbourg avant un match capital contre Tottenham. Très vite, les Olympiens ont pris les devants grâce à Bamba Dieng, le revenant. Issa Kaboré a doublé la mise avant que l’OM ne sombre dans les dernières minutes.
Gameiro a puni l’OM
Malgré deux buts d’avance et une maîtrise totale sur la rencontre, l’OM s’est fait peur avec la réduction du score de Strasbourg. Et en fin de match, Kévin Gameiro, d’une splendide volée, est venu crucifier l’OM.
Transferts - OM : Longoria au coeur d'une bataille royale sur le mercato https://t.co/miQKSMN6Q3 pic.twitter.com/Dwofk5VsU3
— le10sport (@le10sport) October 30, 2022
« Vu le scénario, c'est frustrant »
Avec la nouvelle victoire de Lens, l’OM continue d’avancer au ralenti, surtout que le LOSC peut passer devant ce dimanche en cas de victoire contre l’OL. Après la rencontre, Dimitri Payet l’avait mauvaise, même s’il tente de ne pas dramatiser. « Je ne dirais pas que ce nul a un goût de défaite. On prend un point et on sait que c'est dur de venir ici. Mais vu le scénario, c'est frustrant. On avait fait ce qu'il fallait pendant 75 minutes pour repartir avec les trois points. C'est d'autant plus frustrant quand on voit le résultat final », a lâché le capitaine de l’OM dans des propos relayés par La Provence.