OM : Après son retour, Payet lâche une grosse mise au point
Arnaud De Kanel

Titulaire pour le déplacement à Strasbourg, Dimitri Payet n'a pas pu empêcher l'OM de concéder le nul après avoir mené deux buts à zéro. Le Réunionnais est apparu très en jambes et a profité de cette titularisation pour montrer à Igor Tudor qu'il pouvait compter sur lui. Il assure bien vivre sa situation. 

Indiscutable sous Jorge SampaoliDimitri Payet n'est plus qu'un simple remplaçant depuis l'arrivée d'Igor Tudor. La condition physique du meneur de jeu olympien serait à l'origine de son déclassement dans l'effectif. Pour autant, il accepte son sort. 

Payet était de retour

Dimitri Payet était titulaire pour la cinquième fois de la saison en Ligue 1 à l'occasion de la rencontre entre Strasbourg et l'OM qui s'est soldée sur un match nul spectaculaire (2-2). Il n'a pas échappé à la question fatidique à l'issue de la rencontre. 

« C'est toujours un plaisir de rejouer »

Le journaliste de Canal+Philippe Carayon a questionné le capitaine de l'OM sur son nouveau statut de remplaçant. Le Réunionnais a été très clair : « Pas trop compliqué cette situation ? C'est toujours un plaisir de rejouer. Je travaille pour ça donc quand on fait appel à moi, à moi de répondre présent. » Le nul des siens est venu entaché son bon match et reste à Igor Tudor de faire la part des choses désormais. 

Articles liés